UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2012

un arbre - 2

Parce qu'il y a une vie sur ce blog, autre que le jeu d'écriture auquel je m'exerce depuis quelques jours, voici la deuxième photo de "mon" arbre.

Il ne semble pas avoir de prémices de feuilles mais la luminosité au moment de la photo le place déjà sous le signe du printemps. Ceci étant probablement lié au reverdissement de la prairie ainsi qu'au ciel bleu.

arbre 2.jpg

Petite précision : nous sommes ici à environ 800 mètres de hauteur.

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (13)

Commentaires

Superbe et si ...zen ; beau contraste avec la "nervosité" d'hier !

Écrit par : charlottine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que c'est comme arbre ? pose l'ignorant que je suis :)

Écrit par : Obni | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Très beau.
Obni > ben, tu sais déjà que c'est un arbre, il y a un début à tout !

Écrit par : K | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

K > C'est sûr… :)

Écrit par : Obni | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un arbre à trois troncs pour que the cat's family se fasse les griffes sans problème.

Écrit par : Praline | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Charlottine : justement je pensais à toi. Tu n'as pas envie de participer à l'exercice des 366 réels à prise rapide ?

Psttt Obni et K : je vous le dis tout bas ... je ne sais pas ce que c'est non plus ;)
Comme il n'est pas au bord de la route, il faudra que je le photographie plus près une prochaine fois.

Écrit par : Madleine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Hé coucou Praline tu es passée pendant que j'écrivais !
Non non il est trop loin pour mes greffiers :)

Écrit par : Madleine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine, j'ai songé à participer aux 366 réels, je le fais même, sur un petit cahier ... mais je pars à la maison du bord de l'eau et ne suis pas sûre d'avoir une connection là-bas. Je ne pense pas pouvoir tenir la longueur avec toutes mes migrations !

Écrit par : charlottine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Si cet arbre est sur un terrain communal entretenu avec tes impôts, tu peux dire qu'il est ton arbre. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit un terrain communal.

Écrit par : Cristophe | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah cela fait du bien ce petit break des 366... quoi ? mais non je n'ai rien dit :D

Cet arbre est beau !

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Madleine, la photo est splendide ! En la zoomant on voit bien, à ses pieds tourné en dehors, que cet arbre fait l'autruche . Ou alors réciproquement, ce serait t-y pas une autruche pétrifiée , changée en statue de sel ? Si si regardez bien !

Écrit par : Méry | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Quelle imagination dame Méry ;)

Écrit par : Madleine | 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais je me corrige: ses pieds méritent bien un S :>>> tournés ", et ce serait-y pas un t en moins ! Oh la la, je devrais me coucher plus tôt, je verrais +clair !
Bises

Écrit par : Méry | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.