UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2012

Aujourd'hui ça change tout le temps

Tout va vite dans ce monde, tout change tout le temps.
Il faut courir, essayer d'être le premier partout.
Je n'ai pas envie d'être ainsi. Je veux prendre le temps, changer le cours des choses si j'en ai envie seulement, qu'on ne m'impose rien - ou si peu.
Si ça change tout le temps c'est maintenant sans moi.
Je veux pouvoir vivre comme bon me semble ... Le luxe absolu !


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (3)

Commentaires

Toujours vouloir suivre la dernière tendance : il y a pluss à s'y perdre qu'autre chose.

Écrit par : Cristophe | 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Il me semble que la qualité de vie que tu recherches est bien réelle dans ta jolie maison aux volets bleus....aaaaah j'ai comme une envie d'y retourner ! *Praline rêveuse au lieu de se préparer à aller bosser* !

Écrit par : Praline | 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Dans une maison aux volets bleus ....on ne peut que rechercher la tranquillité ;-)

Écrit par : Boutoucoat | 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.