UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2012

Aujourd'hui un pur mensonge

Je pense de plus en plus à voter à droite le 22 avril. Pour me conforter dans cette idée, les informations de tf1 devraient suffire. Le magnifique écran plat de télévision que nous nous sommes offert pour notre anniversaire de mariage est allumé depuis ce matin sur cette chaîne et je me régale avec tous ces divertissements de qualité. Quant à mon homme, à lui matches de foot et grands prix de formule 1.

Voyez-vous je ne suis pas celle que vous croyez ...



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Campagnardises | Commentaires (11)

Commentaires

Maintenant que je suis riche (j'ai gagné au loto), je pense sérieusement voter UMP !

Écrit par : Cristophe | 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

l'UMP, ce n'est pas assez, moi je penche vers MLP depuis que je suis propriétaire, afin que personne ne vienne manger mon pain, surtout pas """"les autres""" ! Et TF1 est un peu intello par rapport aux merveilleuses séries de certaines chaînes dela TNT !

Vivement le 21 avril :-)

Écrit par : samantdi | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh là, MAdleine, Samantdi, alors là c'est du TRES TRES GROS mensonge :

Écrit par : K | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

En même temps il y a de la daube sur le service public aussi, c'est ça la pluralité !

Écrit par : Hermione | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C' est pas drôle ;-).....mais c' est un beau mensonge . Bravo

Écrit par : Boutoucoat | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et moi je vais voter pour la marine, d'ailleurs j'ai déjà le pompon sur ma casquette... car elle et moi on est amoureuseeees et on va se marier, nananèreeeee !

*mais qu'est ce qu'elle me fait pas écrire cette Madleine, cette nuit c'est cauchemars assurés, c'est malin !*

Écrit par : Praline | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

zutalor K nous a démasquées Samantdi ;)

Dans ce billet, une seule chose était vraie ! Notre anniversaire de mariage le 31 mars :)

Écrit par : Madleine | 02 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Un sacré poisson d'avril!! Bises.

Écrit par : hellenique | 03 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Hellenique : n'est-ce pas ? ;)

Écrit par : Madleine | 03 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'tte blague !

Écrit par : Cégé | 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Anna Cégé : tu ne me crois pas ?

Écrit par : Madleine | 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.