UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2012

Aujourd'hui le monde est petit

Petite fille je vivais dans un village de campagne. J'en connaissais tous les habitants et pour la plupart leurs noms. Mon horizon se limitait à quelques villages autour du mien, un plus gros bourg où j'irais au collège ensuite et la petite ville où j'étais née qui accueillerait encore plus tard mes années lycée. Cet environnement m'offrait un horizon assez limité mais je n'en avais pas conscience. Le monde de mon enfance était protégé, heureux et ... petit. Un jour j'ai découvert le reste.

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Le reste, j'espère qu'il t'en reste à découvrir ! d:-)

Écrit par : Cristophe | 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.