UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2012

arrêt technique momentané

La tribu cantalou-nanto-parigote se reconstitue le temps d'un week-end.

Il n'y aura donc pas de billet sur ce blog d'aujourd'hui à lundi inclus.

J'emmène dans les bagages le carnet à spirales pour ne pas perdre le fil du jeu et écrire sur les consignes données. Peut-être y aura t-il des notes par la suite dont la date serait modifiée ...

On peut supposer que la reprise d'une activité "normale" aura lieu à partir de mardi soir seulement.


Et vous ? Que faites-vous en ces temps de Pââââques ?


Commentaires

Ici, je se prépare aussi à une sorte de break. Voyage en famille dans un pays meurtri, pour rejoindre des amis dans la détresse. ça sert à ça l'amitié. Je (nous) partirais le 11 pour un retour le 17. En attendant, je profite du beau temps dans ma région et des photos à prendre (des valises à préparer aussi et des préparatifs divers et variés)

Écrit par : Obni | 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine > comme tu sais (cf billet des 366 hier) je suis en vacances de chanceux, mais pas de réjouissances autres ou particulières que de profiter du beau temps dans le jardin (y a du boulot) et dans mes travaux d'électricité et d'isolation, le tout à un rythme raisonnable ! Alors bon week end et...
obni> bon break aussi sous le signe de l'amitié.

Écrit par : K | 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ben... ici aussi tout le monde débarque, ils aiment venir...... alors Y A PLUS QU' A ! courses faites, lits faits, maison proprette ( enfin presque ) bref .....BONNES PÂQUES !

Écrit par : Boutoucoat | 07 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Bien rentrés ?

Écrit par : Sacrip'Anne | 10 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ici le weekend est allé du jeudi au dimanche, et on a profité pour se reposer. J'espère que tu as fait pareil et que tu es rentrée avec plein d'énergie.

Écrit par : Pablo | 10 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Obni : une belle histoire d'amitié certainement ...

K : bon bricolage de vacances donc dans l'ouest :) Garde du temps pour les billets journaliers.

Boutoucoat : la maison est moins propre maintenant je présume ;)

Anne : eh oui !

Pablo : week-end du jeudi au dimanche et pas le lundi férié alors ?
Je ne suis pas rentrée avec beaucoup d'énergie pour aller au bureau cet après-midi !
J'ai un peu de sommeil à rattraper et la récupération des marches dans Paris mais c'était bien ...

Écrit par : Madleine | 10 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je me suis absenté de mercredi à dimanche. Pâques ? Je suis rentré dimanche pour éviter la foule de Pâques mais à part ça, aucune incidence sur ma vie.

Écrit par : Cristophe | 10 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.