UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2012

lundi 9 avril - Aujourd'hui contre le mur

Comme une gymnaste s'étirant pour assouplir ses muscles, j'essaye de détendre mon dos mal en point à cause de ces kilomètres en voiture.
Je sais depuis quelques années maintenant que quoi que je fasse, j'aurai toujours des douleurs lombaires qui me tourmenteront.
Mal de dos - mal du siècle qui toucherait une personne sur trois au cours de sa vie.
Rester assise à écrire n'arrange rien ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (3)

Commentaires

Toi aussi ???

Écrit par : Boutoucoat | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Non mais quand on a mal, rien n'arrange vraiment, sauf quand ça arrête de faire mal...

Écrit par : Sacrip'Anne | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Boutoucoat et Anne : je sens les connaisseuses là :(

Écrit par : Madleine | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.