UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2012

Aujourd'hui tout ce qui brille ...

... et nous enchaîne dans cette société de consommation

Le clinquant, le bling-bling, le faux, le prétendu, l'artificiel, le contrefait, le factice, l'apprêté, le sophistiqué, le dénaturé, ...



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

 

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Tout ce qui brille n' est pas or ....

Écrit par : Boutoucoat | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

ricochets écho écho écho !

Écrit par : K | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oué enfin, un vrai diamant, quand même...
(je rigole euh !)

Écrit par : Sacrip'Anne | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Boutoucoat : j'allais partir dans cette direction pour ce billet puis j'ai laissé tomber.

K : le bling ou le bling-bling, il n'y a pas beaucoup de différence en effet ;)

Anne : j'avoue, plus jeune je m'y serais laissée prendre ! Maintenant plus du tout.

Écrit par : Madleine | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Trop chouette, un blog de plus embarqué dans les 366. Je te mets en lien.

Écrit par : la bacchante | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.