UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2012

Aujourd'hui moment professionnel

(avec détournement de consigne)

Longtemps à temps complet,
par intermittence au fil des années

On peut compter sur moi,
mais je sais dire "stop" lorsque la demande paraît irrecevable
De même j'essaye de garder mes distances,
n'intervenir que sur requête précise

J'ai toujours rêvé d'être une "môman professionnelle" ;)

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Alors comme ça, certaines détournent les consignes... C'est pas joli joli ;)

Écrit par : K | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Sous l'influence de K! Pour la peine, il ne te reste plus qu'à inventer la suite du polar lancé sur son site...

Écrit par : la bacchante | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'est une réussite Miss Moneypenny

Écrit par : Cégé | 11 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'espère ne pas avoir traumatisé ;)

Écrit par : Madleine | 12 avril 2012

Des consignes faites pour être détournées...un peu !

Écrit par : Boutoucoat | 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

((Je ne crois pas qu'elle soit vraiment détournée, la consigne ! : ce 'jeu' des "366 réels..." ne serait pas vraiment intéressant si les participants n'en faisaient pas leurs propres lectures...!)).

Écrit par : Pablo | 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

On fait comme on veut avec ces consignes n'est-ce pas K et Boutoucoat ?! La bacchante surveille et Pablo approuve ;)

Écrit par : Madleine | 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.