UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2012

Aujourd'hui je ne sais pas ...

... tanscrire la quiétude de la maison aux volets bleus.
Les gouttelettes d'eau qui s'accrochent aux bourgeons du tilleul, la brume, le vert de la prairie, les premières fleurs des lilas, le rose de celles du pommier, le calme de la campagne sont indescriptibles.
La journée s'est étirée en longueur au gré de menues occupations domestiques incontournables.
La bande son c'était Jay-Jay Johanson, Gorillaz (chipés chez MrX.) et en ce moment Tchaïkovky.
Il y a longtemps je n'aimais pas les dimanches soirs. Depuis que j'habite ici ce malaise a disparu.

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide



(je répondrai aux commentaires demain. Ici la connection est réduite)

Commentaires

Je comprends ce que tu veux dire... ça aide aussi de connaître les lieux ! :-)

Écrit par : samantdi | 15 avril 2012

Répondre à ce commentaire

du coup c'est les vacances tous les weekend. Bravo

Écrit par : nat | 15 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je comprends aussi... pour connaître les lieux également... et pour avoir eu une petite maison dans la prairie, du temps du bonheur à deux. Je ressens, fortement...

Écrit par : Praline | 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne sais pas, vraiment?

Écrit par : la bacchante | 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas quoi vous répondre ;)

Écrit par : Madleine (en mode espiègle) | 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.