UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2012

Aujourd'hui faux et usage de faux

Comment ne pas penser aux hommes politiques et à leurs discours ?
On a le choix en ce moment et le temps manque pour décortiquer leurs paroles. Mais tous à un moment donné font usage de langue de bois, de chiffres erronés ou de promesses qu'ils ne tiendront pas. Il est quelquefois compliqué de se situer et de savoir si on fera le bon choix.
Les sondages tendent alors à me faire rire. Que je sache, en 2002, ce qu'on a connu n'avait pas été prévu ?! On dirait que personne ne s'en souvient. Et si on avait une surprise dimanche ? Enfin pas n'importe laquelle !

Bref il est temps que cela finisse. J'ai vraiment hâte de connaître les résultats du 22 avril et la suite ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (4)

Commentaires

Même commentaire que chez K: espérons qu'une fois les élections passées notre imaginaire ira se nourrir d'autres chose...

Écrit par : la bacchante | 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : oui envie de passer à autre chose ici et dans notre pays !

Écrit par : Madleine | 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Il est bien tard, mais j'ai quand même envie de laisser une trace pour dire qu'en 2002, si si , je m'en souviens , au début de la semaine , sur France Inter quelqu'un avait été prophète sur le sujet et mettait en garde . Je me souviens d'avoir été saisie en l'entendant annoncer ce qui s'est vérifié le dimanche soir...
Alors à demain pour le dernier sondage, mais pas n'importe lequel, faut filtrer.
Et à dimanche.

Écrit par : Méry | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : demain tu dis ? Je vais pister cette info !

Écrit par : Madleine | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.