UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2012

Aujourd'hui chaleur de

Objet indispensable pour toutes les frileuses même celles qui s'ignorent et j'en fais partie
On peut le faire chauffer au micro-ondes ou si on est moins pressé sur un radiateur traditionnel, voire sur le dessus d'un poêle
L'intérieur emmagasine la chaleur et vous la restitue à l'endroit qui vous convient
On peut ainsi bassiner son lit avant de se coucher
Se réchauffer les mains, les pieds
Ou encore le poser contre un dos douloureux tout en tapotant sur son clavier
Comme moi vous aimerez peut-être l'odeur qu'il dégage
Le mien est rectangulaire, de couleur beige

Je suis ?


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

La bouillotte avec des graines de lin porte-t-elle un nom masculin qui expliquerait "le mien"?

Écrit par : la bacchante | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Julien Lepers ?

Écrit par : K | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : bien vu :) Je la nomme "coussin". Celui-ci est rempli de noyaux de cerises.

K : tu connais tes classiques ;))

Écrit par : Madleine | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Un souvenir de chez la maman de mon papa, les chambres à l'étage n'étaient pas chauffées.

Écrit par : Cristophe | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Pareil, adopté depuis des années (mais je crois que ce sont des grains de riz, dans le mien).

Écrit par : Sacrip'Anne | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'en ai utilisé un avec des pois chiches (mais je les avais brûlés au micro-onde, aïe).

Écrit par : Pablo | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Graines de lin, grains de riz, pois chiches, noyaux de cerises, ... il faut de tout pour faire un coussin ou une bouillotte ;) Je trouve ça très pratique.

Écrit par : Madleine | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Si je peux me permettre je cherche le rapport avec Julien Lepers... ça doit être codé pour sûr !

Écrit par : Méry | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : zut mon petit effet "questions pour un champion" dans le texte n'a pas fonctionné avec toi alors ?!

Écrit par : Madleine | 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais oui, je saisis, j'étais un peu dans le brouillard faut dire .

Écrit par : Méry | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

En réalité Méry, question Lepers, j'ai surtout "décodé" (exprès !) et ça m'a fait rigoler qu'on puisse le chauffer au micro-ondes.

Écrit par : K | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.