UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2012

Aujourd'hui ça n'aurait pas dû se passer ainsi

Journée plan-plan au bureau, pluie en continu ou presque, rien de notoire à signaler.
Soirée de ménage à l'appartement car mes parents arrivent demain. Un p'tit bœuf bourguignon au vin blanc mijote doucettement pour combler leur gourmandise.
Vendredi soir nous partirons en week-end avec eux à la maison aux volets bleus. Ils rentreront dans leur campagne dimanche pour voter.


Si les choses étaient différentes, ce soir j'aurais pu téléphoner à quelqu'un dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Depuis quelques jours j'ai envie de reprendre le contact ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Un petit grain de sable dans les rouages, peut-être?

Écrit par : la bacchante | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Quand on a envie de reprendre contact, il faut le faire. Le temps passe si vite et la vie est si courte. Après on ne nourrit que des regrets.

Écrit par : Obni | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Pareil qu'Obni ! Et je l'ai déjà fait. Quelle qu'en soit la suite, si on a envie, besoin, il faut le faire.

Écrit par : K | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je m'insurge ! S'il est au vin blanc, il ne peut pas être bourguignon, puisque de fait, s'il est bourguignon, c'est qu'il est cuit "meurette", c'est-à-dire au vin rouge :D

Ceci dit ça doit être une variation intéressante !

Écrit par : Sacrip'Anne | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : même pas ! arrêt progressif puis arrêt total de nouvelles sans explication !

Obni et K : je crois que c'est ce que j'(on) envisage ! Aidés par la reprise de contacts entre nos filles respectives.

Anne : je te dirai ça demain. J'ai commencé la cuisson hier soir et ça embaumait bien la cuisine ! Et d'accord avec toi sur l'appellation "bourguignon" ;)

Écrit par : Madleine | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Un verre de vin blanc pour toi (au lieu de pour ton faux-bourgignon) t'aidera sans doute à appuyer sur les touches convenables de ton téléphone !

Écrit par : Pablo | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis un peu sceptique sur la reprise de contact (expérience personnelle)... et j'avoue que le bourguignon au vin blanc m'a également fait sursauter ! Mais après tout, il y a bien des Bourgogne blancs alors pourquoi pas ?

Écrit par : Hermione | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais enfin oui, il y a bien du blanc en Bourgogne ! Pour ma part, je préfère le boeuf au vin blanc qu'au vin rouge.
Mince alors, je croyais que la (re)prise de contact, c'était avec moi ! :)) mais en fait on n'a jamais totalement rompu le lien, seules distance et occupations nous empêchent de nous voir.
Bon week-end avec tes parents. Et... bon vote !...

Écrit par : Praline | 19 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Pablo et Hermione : je vais encore réfléchir un peu ...

Praline : bonne fête d'anniversaire toi ;)

Écrit par : Madleine | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J' aimerais aussi reprendre certains contacts mais suis pas sûre que ce soit une bonne idée et pas envie de prendre une claque .

Écrit par : Boutoucoat | 21 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.