UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2012

Aujourd'hui rouge

Une liste - à compléter si cela vous chante ...

rouge-gorge, tomate, mer, vin, écrevisse, révolutionnaire, coquelicot, Madagascar, sang, moulin, bulletin, écarlate, poivre, betterave, noir, croix, croissant, fer, lèvres, label, tapis, ...

 

écrit (en mode facile et rapide aujourd'hui) dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (7)

Commentaires

c'est fait !

Écrit par : K | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Front...

Écrit par : la bacchante | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

cœur, fougue, humain, amour…

Écrit par : Obni | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

rose ! :-)

Écrit par : Méry | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

carton, cerise, poisson, armée, cardinal, mars, lanterne, jean-luc m... extincteur, borne d'incendie, Rackham, nez, pivoine ... et j'en passe, des vertes et des...

Écrit par : malaussen | 21 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je constate un certain engouement pour la couleur rouge ou rose ;-)
Le rouge peut faire en sorte que le rose devienne un peu plus foncé et surtout éliminer toute couleur bleue marine !
(et pourtant on connaît ma couleur préférée en déco)

Écrit par : Madleine | 21 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Au delà du débat des idées, j'ai toujours préféré la couleur rouge à la couleur rose. Foulard, écharpe, chemise, valise, moquette, tapis… Chez moi, j'aime. Pour moi c'est très élégant, chic et sensuel. J'aime aussi le bleu outremer, celui des ciels de ma Provence, celui de la Mer Méditerranée, terre de mixité, de culture audacieuse, de partage, d'amitié… :)

Écrit par : Obni | 22 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.