UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2012

Aujourd'hui mains touchées

Depuis que je m'astreins à cet exercice d'écriture journalier, je sème des indices sur ma petite vie.

Aujourd'hui celui qui peut correspondre le mieux à ces "mains touchées" concerne le pouce de ma main droite.
Fin janvier, je l'ai coincé en refermant une porte au bureau. Le genre de truc qui
fait pâlir et amène instantanément les larmes aux yeux.
Au fil des semaines l'ongle a noirci, est finalement tombé il y a quelques jours et en dessous un petit nouveau a repoussé mais tout bosselé.
Ce doigt, qui a déjà la malchance d'être bizarrement plus large que l'autre, est vraiment très très laid en ce moment.

Passionnant n'est-ce pas ? Mais ne serait-ce pas pour cela que j'écris et que vous lisez ?!



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide



(concernant la recette d'hier, je trouve que l'appellation "bourguignon" est usurpée et que ça se rapproche plutôt du veau marengo)


Commentaires

Ton pouce doit être touché que tu lui consacres un billet...

Écrit par : la bacchante | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Travaux et bricolage "aidant", j'ai connu ces dernières années ce que tu décris, un majeur à la main gauche, les deux pouces... je connais le côté bosselé !!!

Écrit par : K | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ça m'arrive des fois, à des orteils du pied gauche. Des fois, un ; des fois deux... Et pas parce que je les coince nulle part (pou peut-être si, dans mes chaussures qu'ils n'aiement peut-être pas). Leur métamorphose, comme celle de ton pouce, est toujours surprenante. Bon week-end et bonne élection, Madleine !

Écrit par : Pablo | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : l'affaire se termine maintenant mais l'ongle en garde la mémoire longtemps !

K : des bosses moches ;)

Pablo : bon week-end à toi ;) Nous penserons à toi (marathon oblige) - tu penseras à nous (élection oblige) !
Pour les ongles de pieds des coureurs, j'ai vu un jour ceux de mon homme être percés, avec un trombone chauffé, par une kiné à l'arrivée de la 6000 D. Surprenant !

Écrit par : Madleine | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.