UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2012

Aujourd'hui comment je pense à demain

Pour demain une seule certitude - il fera jour !

J'aimerais avoir autant d'assurance sur l'avenir, en particulier pour dimanche prochain ...

Lundi 7 mai sera t-il gai, ensoleillé, euphorique, lumineux ?
(Ça devient un peu une idée fixe tout ça)



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Bombes 2 Bal, J.P Nataf et Mathieu Boogaerts se sont réunis pour chanter "Demain Demain" :
http://grooveshark.com/s/Demain+Demain+Bombes+2+Bal/3vEUXK?src=5

Écrit par : Cristophe | 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pour une idée fixe, c'est une idée fixe que je partage du soir au matin et du matin au soir ! Je parie sur un 7 mai lumineux, rayonnant et libérateur.

Écrit par : Oxygène | 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Hier l'était, ensoleillé.

Écrit par : la bacchante | 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Obsession qui provoque des hallucinations, des angoisses, des peurs mais aussi des moments d'espoir, d’espérance et de certitude.

Écrit par : Moucheron | 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En lisant les blogs qui participent au jeu des "366 réels à prise rapide" je constate la même préoccupation voire obsession comme dit Moucheron !

Écrit par : Madleine | 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.