UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2012

Aujourd'hui pour de semblant

A partir d'aujourd'hui, et ce n'est pas pour de semblant, ce blog va retrouver une activité normale.
Il n'y aura plus un billet par jour. Le jeu prend trop de temps et surtout je n'ai pas toujours la possibilité d'être connectée.
Peut-être y aura t-il des rechutes mais à petites doses.

Désormais les billets ordinaires, sur ce lieu qui l'est tout autant, reprendront leur place.

Pour vous donner une idée, j'aurais pu disserter aujourd'hui sur la première fois de l'année où j'ai enfin laissé tomber les chaussettes. Marcher pieds nus dans les chaussures est synonyme de chaleur. Pourvu que ça dure !

A bientôt ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (11)

Commentaires

C'est pour de vrai ?

Écrit par : Pablo | 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En partie oui :)

Écrit par : Madleine | 07 mai 2012

Parfois les chaussettes tombent toutes seules.

Écrit par : Cristophe | 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mais non c'est pour de semblant, n'est-ce pas?

Écrit par : la bacchante | 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine, allons Madeine, tu plaisantes, là ?

Écrit par : K | 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je te comprends, c'est bien ce temps passé devant l'ordi qui m'a retenu de participer. Quand je serai à la retraite, peut-être ! mais pas sûr...

Écrit par : Praline | 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ça doit être prenant et une petite addiction c'est vite venu, de plus c'est contagieux , la preuve c'est que je viens quasiment une fois par jour jeter un oeil. Va y avoir du manque, mais sans la contrainte créatrice des 366réels a prise rapide tu vas devoir faire avec l'angoisse de la page ... bleue, chère Madleine . Allez on te fait confiance, je reste addict. D'ailleurs , moi, qui viens de réveiller mon blog pour cause de trouille bleue de Qui vous savez je me tâte, et puis non finalement, vu que je suis over-bookée grave. A bientôt.
:-)

Écrit par : Méry | 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je te comprends, car même sur papier, donc sans problème de connexion je n'ai pas tenu !
Mais j'aime lire ceux qui tiennent bon : beaucoup de surprises , d'imagination et de diversité pour un même thème !

Écrit par : charlottine | 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou tout le monde
C'est vraiment le manque de temps qui me fait renoncer au billet quotidien. Même si ça semblait bien parti, je ne peux continuer sur cette lancée. Ma famille, les vies amicale et sociale, le travail, deux lieux de vie absorbent tout mon temps. Mais je ne renonce pas définitivement. Peut-être que ponctuellement voire plusieurs jours d'affilée, je rejouerai ;)
Et puis la vie du blog, ce n'est pas seulement alimenter son propre espace mais aussi lire ceux des autres et laisser des commentaires ; toutes choses qui prennent également du temps mais qui me plaisent aussi !
Donc à très bientôt ... ici ou ailleurs ...

Écrit par : Madleine | 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ma liste de liens de personnes qui se sont lancées dans ce jeu, maigrit… maigrit…

En même temps je comprends, j'ai moi même des difficultés, non pas à écrire tous les jours mais à rédiger à chaud sur une contrainte imposée… Finalement cela devient moins poétique et loufoque que ce que j'aimais écrire… Je vais continuer un peu encore mais je ne suis pas certain de garder le rythme de ce type d'exercice.

Écrit par : Obni | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Obni : je crois que je vais tricher un peu et participer quand la consigne me plaira vraiment (plaire plutôt qu'inspirer !) et que ça ne sera pas un jour où je n'ai pas de connexion (week-end ou vacances). Le rythme journalier est vraiment trop compliqué et je crois qu'on risque tous de bloquer à cause de ça !
Ça n'empêche pas de bloguer quand même ;)

Écrit par : Madleine | 10 mai 2012

Les commentaires sont fermés.