UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2012

un arbre - 3

Beau temps ce matin au moment de cette photo prise en rentrant de la maison aux volets bleus

09 mai 12.jpg

Il semblerait que les feuilles sortent enfin. Une prochaine fois si le pré est moins détrempé, j'essaierai de m'approcher

arbre 09 mai 2012.jpg

Sinon je confirme que les couleurs sont criardes ces jours-ci, que ce soit le vert de l'herbe ou le bleu du ciel   

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (21)

Commentaires

Les feuilles sortent grâce à François Hollande.

Écrit par : Cristophe | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tant mieux ! Les couleurs vives, c'est signe que le printemps est vraiment là !

Écrit par : Sacrip'Anne | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Super campagne ! ((Tu l'as peut-être déjà dit (ou c'est peut-être évident pour tout le monde... sauf moi :-P ), mais c'est quoi comme arbre ?))

Écrit par : Pablo | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Cristophe : je n'irais pas jusque là.

Anne : se fait un peu désirer le printemps cette année !

Pablo : ah tu poses une question sensible ! à laquelle je n'ai pas encore de réponse ;)

Écrit par : Madleine | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Une multitude de couleurs

Écrit par : la bacchante | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En tout cas, cet arbre-là, c'est ton chouchou !

Écrit par : Praline | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bel arbre, belles couleurs, belles photos, que demander de plus... !

Écrit par : K | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou à vous la bacchante (pourquoi ce pseudo au fait ?), Praline et K (même question qu'à la première ;))

Écrit par : Madleine | 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine fait sa curieuse, tiens tiens ;)

Écrit par : K | 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne question, cela pourrait être un article sur mon blog ! il faut juste que je trouve du temps :) allez, je te fais ça un de ces jours.... parce que c'est toi, hein ! :)

Écrit par : Praline | 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

"Il faut" rajouter d'autres photos.

Écrit par : la bacchante qui espère que tu cèdes à la contrainte des 366 | 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine, pour le pseudo... un billet "réponse" dans la journée :)

Écrit par : K | 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Il ne manque plus que la bacchante ;)

Écrit par : Madleine | 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Suis là mais ne dévoilerai rien tant que tu n'auras pas réintégrer le club des 366!

Écrit par : la bacchante qui espère que tu cèdes à la contrainte des 366 | 12 mai 2012

J'ai remis les chaussettes ce matin et non je n'écris pas en secret ailleurs.

Écrit par : mab | 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Très poétique au final ce billet!

Écrit par : la bacchante qui espère que tu cèdes à la contrainte des 366 | 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Réponse pour Pablo, si je peux me permettre, pour la vraie nature de l'arbre il faut rebobiner le blog. ;-)Je la trouve vraiment charmante comme ça, le vert rendre lui va bien.
Bon Week end Mad'leine.

Écrit par : Méry | 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Toujours pas décidée à reprendre?

Écrit par : la bacchante | 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

correction, " le vert rendre" ! ma vue baisse >>>> le vert tendre.

Écrit par : Méry | 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Sur ce bel arbre, je verrais bien quelques fruits bien rouges. Comme des cerises, quoi....

Écrit par : Oxygène | 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mais ça papote ferme par ici ! Quelle vie sur ce blog ;)

Écrit par : Madleine | 14 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.