UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2012

Aujourd'hui elle a dit

Désolée mais la constatation est la suivante : à cette heure de la journée, les femmes qui ont parlé dans mon entourage n'ont rien déclaré d'intéressant ou de passionnant qui pourrait avoir le mérite d'être décortiqué ici (et j'écris des phrases longues et tarabiscotées si je veux).

Ou bien devrais-je attendre la fin de la journée pour rédiger ce billet ? Oui mais ce soir en rentrant du bureau, je passe au biocoop, je cuisine un peu puis après dîner c'est direction le cinéma pour ce film. Pas le temps d'écrire donc !

Hum ! vous voyez je rejoue un peu ;)


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

J'ai vu la bande-annonce de ce film mardi soir ; après le succès de "Intouchables", le fauteuil roulant deviendrait-il tendance ?

Écrit par : Cristophe | 18 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Dis moi vite ce que tu en as pensé ; je l'ai vu hier soir aussi et il m'a déçue...

Écrit par : RdT | 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Cristophe : rien à voir avec "Intouchables". Audiard joue dans une autre catégorie. Mais ... voir réponse suivante ↓

RdT : je ne suis pas déçue mais pas complètement convaincue. L'histoire est forte, il y a de beaux personnages (les acteurs sont assurément bons) mais où est l'émotion ?

Écrit par : Madleine | 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah justement j'ouvrais le fil des commentaires pour te poser la question. Bon, maintenant je vais avoir encore plus de mal à faire l'effort de me rendre au cinéma (pop corn et smartphone conquérants)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.