UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2012

des années après ...

Savoir est important

Oublier sera utile


Il y a bientôt 7 ans, j'ouvrais ce blog.
J'étais alors un peu désemparée par ce qui arrivait dans ma famille. Comme je ne travaillais pas j'avais quelques loisirs et au lieu de ruminer dans mon coin, j'ai goûté à l'aventure de l'écriture publique au coin de mon écran.
Bien m'en a pris ?! Je suis toujours là !

J'ai juste mis hors ligne certains billets des mois de mai et juin 2005 pour oublier ...

Commentaires

2005... Que le temps passe vite. J'ai aussi créé le premier rêve d'été en 2005... Si loin... Si proche...

Écrit par : RdT | 15 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Août 2003 pour ce qui me concerne… Le temps passe vite en effet ! :)

Écrit par : Obni | 15 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Un septennat de fini, tu commences un quinquennat?

Écrit par : la bacchante | 15 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ca paraît si loin et si proche en même temps... mon premier blog remonte aussi à 2003 je crois.
Je suis bien contente que tu sois toujours là :)

Écrit par : Praline | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'était l'âge de raison lorsque j'étais enfant, et nous en étions très fiers lorsque nous y arrivions, persuadé d'avoir brusquement la sagesse des adultes. Bon anniversaire de blog Madleine et que cela continu bien au delà des 366 ;)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bon blogziversaire :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai commencé à bloguer en automne 2005, il m'en a fallu du temps pour te croiser puisque ça ne remonte qu'à quelques mois !

Quant à savoir si c'est bien ou pas de bloguer, je ne me prononcerai pas, il y a beaucoup de plaisir certes, mais il se peut aussi que ce soit une maladie.

Écrit par : Cristophe | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Hé Hé Salut à vous les "anciens" blogueurs ;)
Longue vie à nous tous !

Écrit par : Madleine | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux bloganniversaire Madleine !

Écrit par : Oxygène | 17 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci ;) c'est dans quelques jours.

Écrit par : Madleine | 18 mai 2012

Bon anniblogaire !!! Pour ma part ça a démarré en décembre 2005.

Écrit par : K | 17 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Nous sommes quelques un(e)s à avoir commencé la même année !

Écrit par : Madleine | 18 mai 2012

Eheh oui ! le temps passe !! Mon blog ouvert en janvier 2005 ... une recette quasi commune quelques mois plus tard... Je suis moins présente que toi, mais je vais revenir ! ;)
Bises Madleine !

Écrit par : Karine | 17 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Karine
Je me souviens aussi de la confiture fraise-rhubarbe et des recettes au cantal ;)
Oui reviens nous régaler régulièrement !

Écrit par : Madleine | 18 mai 2012

Les commentaires sont fermés.