UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2012

un arbre - 4

Deux anecdotes à propos de l'arbre qu'il me plaît de photographier régulièrement.

Ce dernier samedi après-midi, nous sommes passés une fois de plus près de la prairie où il se situe.
Figurez-vous qu'un couple se trouvait auprès - une femme en longue robe rouge posait pour l'objectif d'un homme.
Peut-être était-ce afin de participer à ce jeu ? Si je n'avais pas oublié mon appareil-photo, j'aurais pu faire la photo de la photo :) Et si par hasard, je trouvais leurs clichés sur internet ?
En tout cas, je ne suis visiblement pas la seule à être attirée par cet arbre !

Ce matin de retour de week-end, je n'avais toujours pas l'appareil mais ce n'était pas bien grave. Je n'aurais pu, de toute évidence, prendre la moindre photo. Un brouillard épais empêchait toute vision - printemps pourri !
Impossible donc de participer à la consigne du jour ...

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (7)

Commentaires

J'espérais, mais non, on ne connaît toujours pas le nom de cet arbre ! je pense qu'il est attirant car tout seul au milieu de la prairie.
Mais cet arbre... n'est-il pas malade ? style envahi par le gui ? je le trouve bizarre, fourni sans être feuillu... :))

Écrit par : Praline | 21 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Toujours le même, toujours différent.
J'aime ce côté immu-arbre :)

Écrit par : K | 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'y ai participé pour la prmière fois. Sympa ce jeu et quel dommage que tu n'aies pas eu ton appareil photo ! Un photographe qui photographie un autre photographe, j'adore !

Écrit par : Obni | 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Praline : non toujours pas de nom :)
J'attends le moment propice lors d'un prochain week-end pour une meilleure photo qui nous montrera si feuilles ou pas !

K : bien dit :)

Obni : une mise en abyme en quelque sorte ;)

Écrit par : Madleine | 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'allais encore mettre une bêtise, genre ... et puis non finalement. Je souris en voyant ce qu'on peut lire dans la colonne juste là, dans les com, à gauche >>> c'est qu'on va être 5 perchés sur cet arbre... salut à vous !

Écrit par : Méry | 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ta dame en robe longue et rouge ne serait-elle pas sortie d'un film d'Hitchcock ?

Écrit par : Oxygène | 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : vous voilà 6 à être perchés maintenant et je vous y accompagne ;)

Oxygène : impossible ! celle-ci était brune et ne ressemblait donc pas aux héroïnes d'Hitchcock façon Grace Kelly :)

Écrit par : Madleine | 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.