UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2012

Aujourd'hui qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi ?

J'ai abandonné la souris pour terminer, ce soir, l'enduit sur le mur, dans la cuisine de l'appartement vieillot, grâce à une spatule magique dans la main droite, pour qu'un peu de couleur ensoleille le plan de travail.

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide



Je blogue de moins en moins, par manque de temps, parce que je prépare les vacances !
N'hésitez pas à prendre l'apéro sans moi :)

Commentaires

spatule magique, ah ? ça existe ça ?
;)

Écrit par : K | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai amené un peu d'ouzo et du caviar d'aubergine… Qui dois-je servir ? Un peu d'eau avec l'ouzo ou seco ?

Spatule magique ? On aimerait en savoir un peu plus… C'est une baguette ? On peut initier des sorts du genre :"Abracadabra… Enduit sur mur ! Et pschiiiiiitttt !"

Écrit par : Obni | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Hé Hé ça vous interpelle une spatule magique, Messieurs les bricoleurs ;)
Je vous rassure "elle" ne travaille pas seule ! Il faut du temps, de l'énergie, de l'enduit - c'est mieux - et l'envie de. Comme j'avais tout réuni hier soir c'était commode :)

Écrit par : Madleine | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

je pense que ce fameux arbre, vous savez , le fameux arbre, enfin bref, bon... j'en dis pas plus, hein... c'est un arbre à spatules magiques, voilà tout.

Écrit par : K | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mais non cette spatule n'est pas en bois ;)

Écrit par : Madleine | 20 juin 2012

C'est dans ta cuisine rénovée qu'on va tous venir prendre l'apéro!

Écrit par : la bacchante sans gêne | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Attention les rencontres de blogueurs commencent comme ça !

Écrit par : Madleine | 20 juin 2012

Chic alors, on peut boire un p'tit coup en t'attendant... à moins qu'on t'aide à finir ?
En tout cas, je ne connais pas l'ouzo, alors je piaffe un peu... et n'ai pas qu'un appétit d'oiseau :) Merci Obni pour l'attention !

Écrit par : Praline | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Allons pas d'alcool sur le chantier :)
L'ouzo (Obni confirmera ou pas) a un goût d'anis je crois.

Écrit par : Madleine | 20 juin 2012

Quand t'as fini tu me la prêtes, cette chose magique ?
Et moi je dis aussi "et les photos" ?
Bises

Écrit par : Méry | 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il aurait fallu que je prenne une photo de l'action. J'y penserai la prochaine fois.

(et à propos j'ai vu les photos et les articles du journal)

Écrit par : Madleine | 20 juin 2012

Quel boulot ! (Tu peux en voir + depuis ce matin)

Écrit par : Méry | 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui l'ouzo a un goût d'anis…

Écrit par : Obni | 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.