UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juin 2012

billet fourre-tout

(Quel titre ! Il est quelquefois difficile d'en trouver un. Mais si je n'en mets pas hautetfort rappelle à l'ordre !)


On va y parler d'arrêt momentané de blog pour cause de vacances à la maison aux volets bleus à partir de ... tout à l'heure. Séjour entrecoupé d'un court voyage familial et amical, tourangeau-nantais-parisien-orléanais.

Mon homme, ayant quelques jours de congés supplémentaires, est resté depuis ce dernier week-end à la maison.
Je me suis retrouvée seule à l'appartement. Ce que je n'apprécie guère mais le temps a passé vite. Au bureau c'est la course en ce début d'été et le soir j'ai rangé, astiqué et continué mon enduit (un peu de beige pour la transition entre cuisine et
séjour).

Hier soir, je suis sortie pour la dernière "zone libre" de la saison puis ai préparé un dîner rapide pour des invités de dernière minute. Couchée très tard deux soirs de suite, je prévois de commencer les vacances par du rattrapage de sommeil !

A la maison, les volets ont été changés et le résultat est satisfaisant.
Je confirme : pas de changement fondamental de couleur.


La nursery des chats s'aggrandit comme chaque année à cette époque. Le temps des vacances sera aussi celui des gamelles et des ventres remplis pour eux.

La reprise du blog (et du travail !) se fera normalement le 16 juillet. En attendant, je passerai de temps en temps (grâce aux nouvelles technologies téléphoniques) vérifier que les commentaires ne soient pas trop dissipés ;)



Et vous ? Quel est votre programme de début d'été ?

Commentaires

Bonnes vacances !!!

Pour moi, encore un mois de travail, alors je n'ose même pas encore en rêver !

Écrit par : Sacrip'Anne | 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci colombine :)
Bon courage pour juillet ! (en amoureux peut-être ?)

Écrit par : Madleine | 27 juin 2012

A l'école jusqu'au 5 puis je compte avancer les travaux dans mon appartement et vivre paisiblement à mon rythme...

Écrit par : samantdi | 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis , depuis Vendredi dernier à la maison du bord de l'eau ; il fait beau et chaud, l'eau est extra, certains amis sont déjà là, d'autres attendus et nos jeunes (les 2 couples) nous rejoignent ce week- end pour une semaine ... Bonnes vacances à toi !

Écrit par : charlottine | 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Congé pour moi vers le 20 Juillet, départ vers la Franche Comté. Relax, détente… au programme.

Écrit par : Obni | 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pour moi ce sera deux semaines en août, où je vais vadrouiller dans mes montagnes, avec mes deux petits fils ; peut-être un week-end en Touraine chez mon ami blogueur Phil et sa femme Michèle, puis une semaine en septembre, voyage organisé à Hossegor. Voilà, en gros ;) Bonnes vacances à vous deux, câlinous à l'armée de chats ! :))

Écrit par : Praline | 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances Madleine et câline bien les nouveaux félins petits pour moi.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ce qui est bien avec les 366, c'est que le titre est imposé!!!! bonnes vacances

Écrit par : la bacchante | 05 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.