UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juillet 2012

Aujourd'hui ça ressemble presque à une blague

Cette consigne tombe vraiment bien en ce 16 juillet, jour de reprise du travail après un peu plus de deux semaines de vacances.
Je ne veux pas faire pleurer sur mon sort mais sachez que mes vacances d'été sont maintenant derrière moi alors je n'ai pas trop envie de blaguer ce soir.
Le plus dur fut de fermer les volets bleus de la maison ce matin et de dire au revoir aux matous de la campagne. (Les photos ne sont pas encore transférées depuis l'appareil mais j'alimenterai bientôt l'album "chats" avec la trombine des chatons de l'année).

Bien entendu, si je fais le bilan de ces jours écoulés je n'y trouve que du positif. Le soleil n'a pas toujours été très présent mais j'ai passé de bonnes journées de vacances. Entre voyages et sorties, rencontres de famille et d'amitié, cuisine et bricolage, lecture et repos - ma vie de campagnarde basique que vous commencez à bien connaître maintenant.
Je commence dès à présent à penser aux prochains week-ends de l'été et aux quelques jours de congés que je prendrai pour le festival.

En attendant je vous dis à très bientôt - certainement sur vos blogs car j'ai quelques 350 billets en attente de lecture !




écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

C'est-à-dire qu'en même temps, qui nous a nargués pendant 15 jours avec "les vacances, c'est...", hein, qui ?

Allez, courage, belle auvergnate. L'été n'est pas fini, lui (enfin même : pas commencé, ici), alors à défaut de vacances, il y aura d'autres moments doux.

Écrit par : Sacrip'Anne | 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

À peine rentrée, déjà des jours de congés en perspective !
Tu dois aimer ça, les congés. d:-)

Écrit par : Cristophe | 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

On sent que tu as bien profité avec les tiens !
Reste basique :) en attendant le festival.

Écrit par : K | 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.