UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2012

Aujourd'hui la dernière fois que

Prendre une décision importante ce matin dès le réveil, suite à ce qui s'est passé hier soir, lors de deux conversations téléphoniques.
C
'est la dernière fois que je me laisse envahir et submerger par les humeurs des autres. Qu'on se le dise !
Dorénavant le calme, la patience, la sérénité sont mes amis.
Parler tranquillement, paisiblement, ne pas les laisser me transmettre leur énervement, leur agacement, leur colère.
La vie est bien trop courte pour se laisser envahir par des pensées négatives. Rire, s'amuser, profiter des belles choses est le meilleur qu'on puisse faire ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (5)

Commentaires

Je doute toujours de ces grandes décisions, "C'est la dernière fois que... Qu'on se le dise !", souvent on s'y laisse reprendre, on aurait mieux fait de se taire et de mieux agir.

Écrit par : Cristophe | 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

Merci des conseils que je ne demandais pas !

Écrit par : Madleine | 14 août 2012

Christophe, serais-tu l'un de ceux qui ont appelé la tenancière de ces lieux, hier soir?

Écrit par : la bacchante | 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je doute que cela arrive ;)

Écrit par : Madleine | 14 août 2012

@ la bacchante : non, je ne connais pas la tenancière de ces lieux ailleurs qu'en ces lieux. "On" c'est d'autres, et moi.

Écrit par : Cristophe | 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.