UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 août 2012

Aujourd'hui le fruit de ...

... mes entrailles comme disait Balavoine !

Mes enfants arrivent dans quelques jours : la première vendredi soir et le second lundi prochain.

La semaine suivante nous vivrons dans la rue au rythme du festival.

Famille réunie, parfums de fin d'été, de rosé bien frais, de musique et de couleurs festives autour des spectacles.
La vie que j'aime ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, La campagne se cultive | Commentaires (8)

Commentaires

Profite bien de ta famille rue-nie.

Écrit par : la bacchante | 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bon festival à toute la famille ! Déjà des parfums de fin d'été ? Noooon , il vient à peine d'arriver l'été 2012. retenez-le par tous les moyens dont vous avez le secret apparemment.

Écrit par : Méry | 15 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un bon festival avec beaucoup d'étoiles dans les yeux !

Écrit par : Obni | 15 août 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : réunion qui a débuté avec la venue de mes parents (qui repartent avant le festival - les pôvres seraient effarés de la vie que l'on mène ;)) puis qui se poursuit avec l'arrivée de mon frère et ma belle-soeur. Presque tous les "jeunes" de la famille seront réunis pour faire la fête !

Méry : pour le moment l'été est là et bien là mais pas besoin de chercher loin pour entendre déjà parler de la rentrée malheureusement ! La ronde du temps et des saisons s'accélère malgré nous ...

Obni : je me suis promis de prendre des photos pour vous raconter. J'ai même commencé hier car les Préalabres ont démarré - http://aurillac.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=91&Itemid=209&lang=fr

Écrit par : Madleine | 16 août 2012

Répondre à ce commentaire

La compagnie "Royal de luxe" est là. Courez rue de la chute, sans palabrer.

Écrit par : la bacchante | 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'est prévu ;)

Écrit par : Madleine | 17 août 2012

ah, Royal de Luxe, incontournable, c'est un nantais (d'adoption) qui vous le dis !
Madleine, tu raconteras ?

Écrit par : K | 21 août 2012

Répondre à ce commentaire

Prévu aussi :) J'aimerais cette année faire beaucoup de photos.

D'ailleurs je vous laisse car tout commence dans quelques heures !

Écrit par : Madleine | 21 août 2012

Les commentaires sont fermés.