UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2012

Aujourd'hui ce petit coin de nature

Celui que j'ai quitté ce matin vers 10 heures
Fermer la porte et son volet bleu, dire au revoir aux chats du coin
Une heure environ de trajet pour revenir "à la ville"
Retrouver les rues un peu désertes après la cohue des jours festivaliers de la semaine passée
Savoir que ces deux lieux d'habitation ne seront pas les derniers
Commencer tout doucement à échafauder des projets
Chercher en prenant son temps un nouveau petit coin de nature

Je sais déjà précisément ce que je voudrais, ce que mon homme souhaiterait !
Ne reste plus qu'à trouver ce dont on rêve ...



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (17)

Commentaires

Ah bon !? Des projets qui prennent forme, se précisent ? contente pour vous !

Écrit par : Praline | 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

T'emballe pas ! Ce ne sont que des projets mais ça avance dans la tête ;)

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Le dernier lieu d'habitation sera une caisse en bois, ou une urne.

Écrit par : Cristophe | 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

Pas envie de répondre à cet humour que je goûte moyennement et particulièrement aujourd'hui !

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Ce n'est pas de l'humour, c'est une évidence. L'humour aurait été de citer Pierre Desproges : "Vivons heureux en attendant la mort".

Écrit par : Cristophe | 28 août 2012

Vraiment pas envie de polémiquer aujourd'hui ni de décortiquer ce qu'est ou pas l'humour !

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Pas envie de polémiquer non plus, à quoi bon ? C'était juste pour préciser ma pensée, de laquelle tu peux n'avoir rien à faire, mais l'espace commentaires est libre je crois, et j'aime bien ouvrir ma bouche...

Écrit par : Cristophe | 28 août 2012

Espace libre ... jusqu'à un certain point. Je crois te l'avoir déjà fait savoir.

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Je mentirais si je disais que je suis désolé de "troubler le ronron" de ce blog (ou d'un autre), mais commenter juste pour faire chier ne m'intéresse pas non plus, je ne cherche pas à déplaire, je ne cherche pas non plus à plaire comme, il me semble, on le fait trop souvent sans profonde sincérité. Alors ? Bah on verra bien par la suite si j'ai envie de commenter ou pas. Une connerie, un compliment... Tout est possible.

Écrit par : Cristophe | 28 août 2012

C'est cela. Tout est possible ... ou pas !

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Quand il ne "reste plus qu'à trouver", c'est généralement la partie la plus enthousiasmante qui commence :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

On ne va pas se précipiter et commencer certaines démarches tranquillement ! A suivre :)

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Alors bonnes démarches, bonnes recherches, dans la sérénitude :)

Écrit par : K | 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

On va essayer ;)

Écrit par : Madleine | 28 août 2012

Ah mais la maison bleue, tu l'abandonnerais ?

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Comme disait quelqu'un, un objectif dans la vie
c'est un rêve avec une date limite...

Écrit par : campagne | 30 août 2012

Répondre à ce commentaire

Valérie : mais oui sans problème !

Campagne : objectif, projet, rêve, ... ce qui maintient en vie non ? et fait oublier la date limite ou la repousse !

Écrit par : Madleine | 30 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.