UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2012

Aujourd'hui l'ordinateur

Devenu en très peu de temps un objet incontournable de mon - de notre - quotidien, je me sentirais légèrement perdue sans lui ! Pas vous ?
Le travail au bureau se ferait moins vite.
Nos loisirs seraient différents.
Ma vie sociale aurait probablement une autre couleur.
Par exemple je ne recevrais pas nos visiteurs du week-end dernier pas plus que ceux qui s'annoncent pour le début de la semaine prochaine ...

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Amitiés aux champs, Blog rural | Commentaires (5)

Commentaires

Tes visiteurs n'ont pas le téléphone ?

Écrit par : Cristophe | 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas (plus !) addict, mais c'est vrai que sans l'ordi je n'avais aucune chance de te rencontrer et grâce à internet cette chance m'a été offerte. Je ne ferai pas partie de tes visiteurs de l'été mais ma promesse est là, dans un petit coin de ma tête et de mon panier à projets :)

Écrit par : Praline | 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

Incontournable de nos jours si on est blogueur (donc ici) ;-D

Écrit par : Obni | 18 août 2012

Répondre à ce commentaire

des visiteurs du soir, peut-être?

Écrit par : la bacchante | 21 août 2012

Répondre à ce commentaire

Sans l'ordinateur, ma vie serait différente, au travail, à la maison, pour préparer les loisirs... par exemple, ma myopie n'aurait pas augmentée considérablement, je serais entrain de boire un verre avec des potes plutôt que de causer avec des gens que je ne connais pas et que j'arrive à apprécier davantage parfois que ceux que je côtoie réellement, je me bougerais jusqu'à une agence de voyage pour réserver un hôtel, un séjour, un vol...
L'ordinateur est un super outil mais quelquefois je pense avec nostalgie à l'époque où on pouvait s'en passer... même si en ces temps lointains j'en avais déjà un !

Écrit par : MARIE | 26 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.