UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2012

Aujourd'hui le piège

Tout tournait aujourd'hui (comme depuis plusieurs jours) autour de la bonne nouvelle que je m'étais empressée de donner en juin.
Sauf que depuis la situation n'avait pas beaucoup avancé pour cause de vacances dans les différents services concernés et surtout de lenteur administrative française induite par des personnes en chair et en os.
Or il allait pourtant falloir que tout ça se bouge un peu ! Qu'une décision soit prise, entre autre sur mon salaire ! (ne pas s'affoler : on ne parle pas de sommes astronomiques mais l'enjeu est important quand même - indice, retraite un jour, ...)
Bref mardi matin, ON m'a fait une proposition qui n'a pas reçu mon accord et ON a été très étonné - moi aussi d'ailleurs qui me suis surprise à avoir le culot nécessaire !
Depuis plutôt que de me sentir piégée - ce qu'ON aurait préféré certainement - je me sens libérée et j'attends de pied ferme la suite de l'affaire.

Ce soir je suis un peu épuisée nerveusement ...

(peut-être que je raconterai si tout se termine comme je le souhaite)



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (12)

Commentaires

On attend avec toi. Bon courage ! Souffle pendant le week-end !

Écrit par : K | 07 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est prévu ! sachant que le week-end débute ce vendredi midi. Départ pour la maison aux volets bleus ...

Écrit par : Madleine | 07 septembre 2012

Bravo d'avoir eu le cran, et courage, et je t'envoie plein d'ondes résistantes !

Écrit par : Sacrip'Anne | 07 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je prends tes ondes pour m'aider à résister non mais :)

Écrit par : Madleine | 07 septembre 2012

Parfois le culot paye. J'espère que c'est ce que l'avenir te dira ...
Je croise les doigts pour toi.

Écrit par : Frensoiz | 07 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il est important d'oser, pour soi d'abord. Et parfois, on a l'heureuse surprise de se rendre compte que ça paie...
ALors je croise les doigts pour que l'histoire se termine dans TON sens...

Écrit par : RdT | 07 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Un jour proche, tu leur diras: qui croyait prendre a été pris. Non mais!!!

Écrit par : la bacchante | 08 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il est important de refuser ce que l'on veut nous imposer (quand cela est possible bien sûr). Il faut peser la qualité du travail, la rémunération et autres avantages mais il ne faut jamais se laisser éblouir. Je pense que ta décision est bien réfléchie et que tu as eu raison. Bon WE !

Écrit par : Obni | 08 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour !
Si "ON" est tout seul en face, ça s'arrangera certainement ou peut-être, le problème c'est quand on a affaire à une bande de ON, là c'est tout de suite moins sûr. Tiens bon chère Mad'leine !
Bon Week end en bleu.

Écrit par : Méry | 08 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Frensoiz : merci mam'zelle :) Tu as un nouveau blog ?

RdT : si ça ne paye pas au moins j'aurai essayé !

la bacchante : Ouais !!!

Obni : pour le coup je ne suis pas éblouie tu sais !

Méry : justement, je n'arrive pas à cerner si ON est tout seul à 100%. La semaine qui s'annonce devrait être décisive !

Écrit par : Madleine | 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

En voyant la page de Libé ce matin j'ai souri devant le ON du jour. ;-)

Écrit par : Méry | 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les ON ? vaste sujet :)

Aujourd'hui ON a une nouvelle tactique (que je lui connaissais déjà). ON fait l'autruche !

Écrit par : Madleine | 10 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.