UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2012

Aujourd'hui en noir et blanc

J'ai préparé tout à l'heure quelques affaires dans un sac de voyage, pour partir dimanche en Lorraine.

Lundi matin entourée de mes deux frères, en pull et pantalon noirs, j'assisterai aux obsèques de ma tante L.
Le blanc sera certainement représenté par des mouchoirs ...

(N'ayant toujours pas continué le récit, ma tante n'a pas encore été citée dans les histoires de familles)

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (6)

Commentaires

Une pensée.

Écrit par : K | 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Bien triste journée pour toi. Une pensée du sud de ma part

Écrit par : Obni | 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Ma pensée attristée ira vers vous ce lundi matin.

Écrit par : Méry | 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Bon courage, pensées amicales. Entourée de tes frères, ce sera moins dur. Bises.

Écrit par : Praline | 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Pensées avec toi, avec vous, alors...

Écrit par : Sacrip'Anne | 08 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci à vous ...

Écrit par : Madleine | 11 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.