UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2012

Aujourd'hui (je) cherche toujours ...

le calme après l'agitation

la quiétude après l'inquiétude

la sérénité après l'anxiété

l'apaisement après la colère

le sommeil après l'angoisse

le repos après la fatigue

l'éclaircie après la tempête

la détente après la tension

l'abandon après l'effort

la pause après l'action

la trêve après le tourbillon

la liberté après les entraves

la réconciliation après les querelles


Un monde idéal - celui des rêves ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (3)

Commentaires

Tu traverses un moment difficile, passager, je sais que tu trouveras en toi et dans ton couple les ressources nécessaires.
L'année dernière, après mon "coup dur", j'ai eu mal et du mal.... maintenant je me sens heureuse, sophro et yoga me font grand bien, je prends le recul nécessaire, j'ai adopté la formule "la pensée crée l'évènement", et constaté que c'est vrai !

Écrit par : Praline | 11 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Il faut un temps pour tout. Un temps pour se tendre, un temps pour se détendre. Courage à toi.

Écrit par : la bacchante | 12 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Praline et la bacchante : tout va à peu près bien pour moi, pour nous.
J'ai eu envie de jouer avec les contraires et il aurait fallu modifier le titre en "je cherche de temps en temps" :)

Écrit par : Madleine | 12 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.