UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2012

Aujourd'hui sens interdit

Plutôt "sans interdits" !
Plus je vieillis - grandis ? - moins j'ai envie qu'on m'impose quelque chose.
Bien entendu, je ne brave que des interdictions sans conséquence et sans danger pour moi ou pour autrui. Contrairement aux enfants, je connais les - mes - limites à ne pas dépasser.

Au moins par la pensée je me sens libre et ça n'a pas de prix ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (4)

Commentaires

C'est ça qui est chouette en grandissant, je trouve. On a moins de mal à se respecter soi-même en fixant des limites aux autres :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 24 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Ni laxiste ni libertine, alors?

Écrit par : la bacchante | 24 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

De mon côté je continue à grandir, je me sens petit.
Bon, je ne vais pas cacher que ça ressemble à vieillir, mais ça ne me préoccupe pas plus que cela. Quant aux interdits... je réfléchis, car c'est une bonne question !!!!

Écrit par : K | 24 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Si on veut m'imposer une religion, je me braque.
Si on veut m'imposer de prendre le trottoir de droite plutôt que le trottoir de gauche, je laisse dire et continue mon chemin.
(Ce ne sont que deux images.)

Écrit par : Cristophe | 25 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.