UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 octobre 2012

un arbre - 8

En soirée, l'emploi du temps est riche et varié.

Avant-hier, c'était conversations téléphoniques avec un dessinateur tourangeau puis avec l'amie Marie. Ce fut si agréable de l'entendre ma copine devenue vendéenne !

Hier, sortie au cinéma pour le film "Camille redouble". La réalisatrice Noémie Lvovsky a traité avec finesse le sujet du retour dans le passé. Qui n'a pas rêvé d'avoir le pouvoir de revenir en arrière afin de changer le cours de sa vie ?

Ce soir, on a d'abord regardé le documentaire "Les moissons du futur" de Marie-Monique Robin. En même temps, je tricotais le début d'un snood.
Ensuite, tri des photos prises samedi dernier pour agrémenter ce billet.
On y découvre que l'Arbre a perdu ses feuilles. Normalement il doit porter maintenant des baies rouges. A découvrir une prochaine fois ...

IMG_1272.jpg

 

 

 

IMG_1276.jpg

Il y a aussi ce paysage que j'aime beaucoup à l'automne.

IMG_1279.jpg

IMG_1280.jpg

IMG_1281.jpg

Et demain est prévue une soirée au pub pour écouter de la musique irlandaise tout en buvant une Guiness à sa santé.

Je fais des tonnes de liens si j'ai envie et vous les suivez si cela vous chante :)

Commentaires

Tiens, tiens il y a du changement. C'est plus vaste soudain autour de l'arbre!

Écrit par : la bacchante | 19 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça change,la saison est propice, c'est bien aussi une tenue nouvelle, adieu le bleu, même l'arbre change de couleur.
Moi c'est les meubles qui ont viré de bord dans ma maison.
je vois que tu es bien occupée, mais c'est quoi un snood ?
Ici au programme c'est fête des pommes au manoir c'taprem , sous le soleil enfin revenu, ça va faire du bien. La bise du dimanche.

Écrit par : Méry | 21 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ces paysages, quelle beauté !

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : Justement le changement ... parlons-en !

Méry : changer les meubles de place c'est bon pour le moral ;)
Profitons du soleil avant la baisse des températures de la semaine prochaine.

(snood ou écharpe circulaire mais je triche je ne tricote pas en rond ! idées ici : http://www.pureloisirs.com/rubrique/tricot-crochet_r5/snood-a-faire-soi-meme_a25/1)

Valérie : ta région n'est pas mal non plus !

Écrit par : Madleine | 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.