UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2012

Aujourd'hui une bonne chose de faite

C'était ce matin, le contrôle qu'il est conseillé d'effectuer régulièrement et pour lequel on reçoit une invitation tous les 2 ans, lorsqu'un âge ... certain est atteint.
Ayant la chance d'habiter un pays où ce dépistage est pratiqué gratuitement, il me semble normal de ne pas m'y soustraire.
Et donc ... tout est ok !

Ce préambule était pour coller à la consigne du jour.

Sinon il y a eu, également aujourd'hui, le coup de fil du rapporteur d'une commission qui statue bientôt sur mon avenir professionnel - une conversation téléphonique agréable qui m'a un peu rassurée. Encore quelques jours et j'en saurai plus ...

Puis ce soir une ouverture culturelle grâce à Nadège et son invité Jean-Luc Raharimanana.

Un lundi pluvieux et occupé !



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (7)

Commentaires

pfff moi je suis très en retard pour ces contrôles divers que l'on m'ordonne de faire... et que je ne fais pas...

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 27 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Très bien tout ça !

Écrit par : K | 27 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Chouette pour tout est ok, et huhuhu pour faire tout un billet sans dire ce que c'est et ne pas horrifier les foules :D

Écrit par : Sacrip'Anne | 27 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Valérie : ce n'est pas bien et tu le sais !

K : à suivre ...

Anne : ce n'était qu'une petite photo de mes seins ;)

Écrit par : Madleine | 27 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ouias ben les foules elles ont compris, hein Anne ! Nan mais, c'est la pression des pneus nan ? :-)

Écrit par : Gilsoub | 28 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bien vu :)

Écrit par : Madleine | 28 novembre 2012

Et pis plaisanterie mis à part, Valérie, Madleine à raison ! nan mais !

Écrit par : Gilsoub | 28 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.