UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2012

Aujourd'hui détails au plafond

Quelquefois des plafonds portent les traces laissées par des bouchons de champagne. Ceux de bouteilles ouvertes pour célébrer certaines occasions festives.

Comme ce n'est pas ici notre boisson préférée, ce soir il y a eu un trait de Pineau puis du Tariquet blanc et un peu de Cahors rouge.

Mais que fêtions nous donc ? Saurez vous le retrouver ?




écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Heu sur le plafond le trait ?
et on fête ta promotion professionnelle ?

Écrit par : Gilsoub | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Comment avez-vous donc déboucher ces bouteilles pour que le plafond en garde le souvenir?

Écrit par : la bacchante | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

L'anniv d'Urbain ? Des gros bisous à vous tous et à lui deux de plus, malgré le retard !

Écrit par : Sacrip'Anne | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Gilsoub : tu as raison, mes tournures de phrases pouvaient porter à confusion ! Donc tu auras rectifié et compris que je bois comme tout un chacun dans des verres ;)
Non pour la promotion on va attendre encore un peu !

la bacchante : je me rappelle que mon père aimait bien faire sauter les bouchons de champagne en direction du plafond

Anne : gagné ! On sent l'ancienne lectrice ;) Donc je transmets volontiers les bises.
Te rappelles-tu que c'est cette chipie de Samantdi qui l'a surnommé ainsi :)

Écrit par : Madleine | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui ! Je me souviens :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Urbain est très civil
ou bien c'est une histoire de papes ! hé hé ;)

Écrit par : K | 29 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Urbain est poli et aimable et habite en ville la semaine - ville qui a donné à la chrétienté le pape de l'an mil ;))

J'ai recherché l'ancien billet où Urbain est "né" mais ne l'ai pas encore trouvé !

Écrit par : Madleine | 29 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.