UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2013

Aujourd'hui céladon

Sur une idée de Franck, le maître des lieux d'Open Time, voici des obsolètes à prise rapide qui débutent et prennent le relais du jeu précédent auquel j'ai participé durant presqu'un an avec plus ou moins d'assiduité. Il y aura certainement la même constance épisodique mais l'envie d'écrire un peu est encore là.
Donc ...

aujourd'hui céladon

Peut-être une des couleurs d'un prochain ouvrage tricoté ou crocheté ?
Alors je prospecte sur des sites de vente de laines - si vous en avez d'autres à proposer ...
On y trouve un choix important, tout fait envie.
Les couleurs sont plus aguichantes les unes que les autres.
Je sais pertinemment qu'il faut être raisonnable ; je ne peux passer tout mon temps à tricoter. Pourtant ... de la laine ... peinte à la main ...

 IMG_1601.jpg

 

écrit dans le cadre des 366 obsolètes à prise rapide

Écrit par Madleine dans jeu des 366 obsolètes | Commentaires (14)

Commentaires

Bonjour,

Est-ce que tu veux être inscrite sur le "Planet" que j'ai mis en place et qui regroupe tous les textes des obsolètes ? Si oui, utilises une catégorie ou un mot-clé particulier que je puisse isoler tes textes des autres billets de ce blog.

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le jeu :-)

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Est-ce que tu veux être inscrite sur le "Planet" http://open-time.net/obsoletes/ que j'ai mis en place et qui regroupe tous les textes des obsolètes ? Si oui, utilises une catégorie ou un mot-clé particulier que je puisse isoler tes textes des autres billets de ce blog.

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le jeu :-)

PS : Je reposte ce commentaire, j'ai un peu de mal avec le système en place ici…

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Hello Franck et merci de ton passage !
Je crée une catégorie spéciale pour ce jeu et te laisse faire le nécessaire pour l'inscription sur le "Planet".

Didonc c'est quoi ce PS ironique :)

Écrit par : Madleine | 02 février 2013

J'oubliais l'adresse du "Planet" en question : http://open-time.net/obsoletes/

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Pour la redite, je me suis emmêlé les pinceaux avec le captcha (j'ai horreur des captcha) et je n'ai compris qu'après-coup que les commentaires n'étaient pas publiés immédiatement !

Toutes mes confuses, donc :-p

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

C'est bizarre tout de même, parfois le commentaire est publié directement, parfois c'est captcha ET mise en attente.

J'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon…

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Et c'est fait sur le Planet o/ http://open-time.net/obsoletes/

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

C'est juste qu'il y a une mise en attente (avec captcha) lorsqu'un lien internet est présent dans le commentaire.

Écrit par : Madleine | 02 février 2013

Et merci Franck pour la veille des blogs que tu effectues !

Écrit par : Madleine | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'est beaucoup plus clair une fois que l'explication est donnée :-)

Écrit par : Franck | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ici, tu tricotes des phrases.

Écrit par : Cristophe | 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Je détricote plutôt ...

Écrit par : Madleine | 04 février 2013

Oui, hein, on voudrait tout acheter !

Écrit par : Sacrip'Anne | 04 février 2013

Répondre à ce commentaire

Tu me comprends toi :)

Écrit par : Madleine | 04 février 2013

Les commentaires sont fermés.