UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2013

Aujourd'hui icastique

Icastiques ou naturelles, un peu comme toutes les chanteuses programmées dans le festival Hibernarock cette année.
Aucune n'est issue du showbiz clinquant qu'on peut rencontrer au détour de certaines émissions télé.

Ce soir Emily Loizeau est sur la scène du théâtre.

J'avale un bol de soupe, une salade d'endives agrémentée de dés de fromage au cumin, un pomme et j'ai le plaisir d'aller l'écouter....


Billet clin d'oeil pour Zelda
 

écrit dans le cadre des 366 obsolètes à prise rapide

Commentaires

J'aime beaucoup Emilie Loizeau… J'avais adoré cette chanson sur son ami perdu en Amazonie… Je ne me souviens plus de son titre… (de la chanson, pas de son ami)

Écrit par : Obni | 08 février 2013

Répondre à ce commentaire

A l'autre bout du monde ...

Écrit par : Madleine | 08 février 2013

Les commentaires sont fermés.