UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 août 2013

le bel été 2013

Une fois de plus le manque de temps m'éloigne inexorablement de ce blog - auquel pourtant je tiens !
Mais ce ne sera pas aujourd'hui, à quelques encablures d'une quinzaine vacancière, que je pourrai rattraper un retard certain de publication...

Voici juste quelques photos d'une randonnée très matinale, un dimanche de juillet dans la montagne, pour voir se lever le soleil

montagne
montagne,balade

 

IMG_2259.jpg

Là haut, tout là haut comme une impression de liberté...

IMG_2278.jpg

IMG_2283.jpg

A bientôt ? et soyez heureux...

Commentaires

J'aime particulièrement cette photo :
http://comm-unblog.hautetfort.com/media/01/01/3088095437.jpg

Du mal à dire adieu au blog comme on peine à se séparer d'une personne qu'on aime ?

Écrit par : Cristophe | 14 août 2013

Répondre à ce commentaire

Et elle se passe où cette randonnée superbe ?

Il ne faut pas abandonner les blogs, je suis d'accord aussi avec ça. Le web 2 c'est bien, la vie IRL aussi bien sûr mais ici il y a comme une part de partage serein qui est une bien belle chose.

Écrit par : Obni | 16 août 2013

Répondre à ce commentaire

Une bien belle randonnée dans ta verdoyante campagne. Tes photos sont superbes, il aurait été dommage de ne pas avoir un blog pour les montrer aux copains !
Bonne rentrée si ce n'est fait.

Écrit par : Praline | 27 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.