UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2013

à retenir de ces dernières semaines

Quelques photos pour se souvenir d'un emploi du temps printanier

IMG_1925.jpg

 

IMG_1926.jpg

 

IMG_1951.jpg

IMG_1960.jpg

 

IMG_1966.jpg

 

IMG_1972.jpg

IMG_1974.jpg

 IMG_1981.jpg

IMG_2006.jpg

 

IMG_2032.jpg

Écrit par Madleine dans Vacances à la campagne | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis comme le chat,perplexe, sont bien belles les maisons de Madleine en campagne!

Écrit par : Méry | 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Pas vraiment campagnards ces plafonds et façades ; ce qui nous dépayse tu penses bien !

(Il faut absolument que je te donne rapidement en privé une info CAPITALE :))

Écrit par : Madleine | 14 juin 2013

L'arc-en-ciel c'est comme si un bout du ciel était peint par nos âmes disparues… Très émouvant je trouve.

Écrit par : Obni | 01 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Merci Obni de ces mots poétiques :)

Tu me donnes envie de bloguer à nouveau mais je manque cruellement de temps que ce soit au bureau à la pause déjeuner ou chez moi occupée par mille et une choses agréables ou en week-end au soleil...

Écrit par : Madleine | 10 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.