UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2014

derrière les paupières closes

La nuit, pendant les insomnies vers trois ou quatre heures du matin, les mots s'éparpillent
Vient l'envie de les retenir pour les retranscrire ici
Il faudrait se lever, prendre note de ces tourbillons de pensées avant l'oubli au réveil

Les phrases s'étaient mises en place presque facilement mais le sommeil est revenu pour de bon
Trop tard...

Pêle-mêle et sans logique de priorité, il y était question d'enfants, des suites de l'opération importante du dos pour ma cousine préférée, de relations familiales, de mails à écrire, d'appels téléphoniques, de campagne, de déménagements, plans, travaux, chats...

Tout simplement au rythme endiablé de la vie que je mène et qui me va bien !

 

Bonne Année amis lecteurs et soyez heureux en 2014...

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Bonne année à toi aussi.

Quand j'étais étudiante, j'ai une amie qui tentait d'écrire ses projets de jeux à créer pendant ses insomnies. Elle se réveillait régulièrement sous un tas de feuilles avec des signes mi martiens, mi hiéroglyphiques :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 23 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ce serait encore pire que ta copine si j'écrivais vraiment la nuit ou alors il faudrait que je chausse les lunettes ;)

(l'année 2014 sera chouette par chez toi j'imagine !)

Écrit par : Madleine | 24 janvier 2014

Un dictaphone peut-être ?

Écrit par : Cristophe | 24 janvier 2014

Que 2014 soit une belle année pour toi aussi ; Merci pour tes voeux.
Je connais ce phénomène de lucidité,d'idées qui se bousculent, quand tout est calme la nuit...et pas envie de me lever : je suis si bien au chaud sous la couette !

Écrit par : charlottine | 24 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Et puis si on se lève on réveille celui qui dort à poings fermés à côté :)

Écrit par : Madleine | 28 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.