UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2013

des mots teintés de fin d'année

Depuis le temps que j'entretiens un peu de vie sur ce blog, les derniers et fidèles lecteurs se rappelleront certainement que je ne suis pas une grande adepte du "cinéma" des fêtes de fin d'année !

Cependant comme je suis une personne civilisée qui vit au sein de la société (même si je ne me reconnais pas souvent dans celle-ci), je sacrifie aujourd'hui à "la tradition".

Donc à vous qui passez par ici, je souhaite un Joyeux Noël sous la forme qui vous conviendra...
Avec fioritures ou sans, chocolat ou pas et surtout beaucoup de bonheur au pied du sapin - ou ailleurs si comme chez moi il n'existe pas. Pour autant je me suis surprise à suspendre une ou deux "corations" de Noël (comme les appelait mon grand étudiant du haut de ses 3 ou 4 ans).
Et emportée par mon élan, j'ai commencé hier soir la préparation d'une bûche.
Si le résultat est gratifiant j'en reparlerai ainsi que d'une petite sauce caramel au beurre salé.

Puis la semaine prochaine je reviendrai pour les vœux !



A bientôt et soyez heureux... 

Commentaires

Joyeuse fin d'année à toi et à ta famille ! Une lectrice fidèle...

Écrit par : Jenny | 24 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Merci à toi :)
Un nouveau blog en 2014 pour toi ?

Écrit par : Madleine | 24 décembre 2013

Même sur notre blog, on est obligé de faire allégeance à ces conventions ?

Bonne fin de journée !

Écrit par : Cristophe | 24 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

En tout cas je fais comme que je veux ici !

Écrit par : Madleine | 24 décembre 2013

Et tu as bien raison.

Écrit par : Cristophe | 24 décembre 2013

Hips noyeux joel comme on dit ;-)

Écrit par : Gilsoub | 24 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Merci et joyeuses fêtes à toi et ta famille !

Écrit par : charlottine | 25 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Arf, je déteste toujours autant ces fêtes obligatoires et artificielles... soupir :(

Écrit par : RdT | 25 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Gilsoub : hé mais comment vas-tu terminer 2013 toi ;)

Charlottine : merci de laisser une trace de ton passage

RdT : il faut chercher un moyen de détourner le concept ou même de s'y soustraire :)

Écrit par : Madleine | 27 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai trouvé. Le jour où je n'aurai plus ma mère, cette période se passera ailleurs, à l'étranger, dans un autre contexte, dans un autre environnement !

Écrit par : RdT | 27 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ce blog revit et je le revis… Bonnes fêtes itou et tout (et tout)…

Écrit par : Obni | 29 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Noël est passé, vive l'an neuf ! un peu à l'avance (je pars demain pour la semaine), meilleurs voeux à vous deux et vos enfants ! année charnière pour vous n'est-ce-pas ? alors que vos projets avancent bon train, dans la joie, la bonne humeur, en pleine santé et tutti !! Et peut-être à bientôt ! Bises.

Écrit par : Praline | 29 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Passe de bons moments avant tout avec ceux à qui tu tiens et t'entourent !
Et vive les billets en 2014
;-)
;-)

Écrit par : K | 31 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

14 bises pour une Bonne Année à tout le monde en ce premier matin gris-pluie en vigilance orange entre L'Aven et la Laïta par grandes marées. Que l'année vous soit favorable :-)

Écrit par : Méry | 01 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour vos passages, vos mots, vos souhaits.
Je me demande si je mérite autant d'attentions alors que je suis d'une parfaite négligence en ce qui concerne ce blog !

Mais tout arrive et je pense revenir par ici... en 2014

A bientôt...

Écrit par : Madleine | 03 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.