UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2014

journées particulières

Tous les ans à pareille époque j'égrène le temps...

C'est toujours étonnant, surprenant ou émouvant de se retourner et constater le nombre des années qui ont passé depuis des dates précises : 27.05.60 - 30.05.84 - 29.05.90 et dans une moindre mesure concernant cet endroit 25.05.05.

Alors soufflez les bougies avec moi si ça vous chante :) Je vous laisse les clés et m'éclipse direction l'océan...
S
ans oublier de vous laisser admirer les pivoines de mon nouveau jardin - photo pour RdT qui réclamait ;)

IMG_3668.jpg

IMG_3674.jpg

pivoines,jardin

 

Commentaires

Bon anniversaire ma belle ! Profite bien du week-end !

Écrit par : samantdi | 28 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes souhaits amie-blogueuse :)

Écrit par : Madleine | 28 mai 2014

Bon(s) anniversaire(s) !
ET donc peut-être .... Bref !

Écrit par : K | 28 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Yep comme disent les djeunes ;)

(alors chargé l'engin ?)

Écrit par : Madleine | 28 mai 2014

Ah mais il est encore temps, même si tu vogues vers l'océan ! Bon anniversaire Madleine et que je t'envie ces belles pivoines blanches :)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 28 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Départ demain matin aux aurores pour un petit périple et plein de jolies rencontres sur 4 jours... Bon séjour parisien pour toi :)

Écrit par : Madleine | 28 mai 2014

Bon voyage à toi et profite bien de l'océan! Je t'envie d'avoir de si belles pivoines dans ton jardin !

Écrit par : charlottine | 29 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Bon périple à toi, profite bien des plaisirs de l'océan et des joies rencontres ... Je t'envie d'avoir de si belles pivoines dans ton jardin .

Écrit par : charlottine | 29 mai 2014

Répondre à ce commentaire

L'océan fut raté pour cause d'emploi du temps chargé et d'une pluie d'orage qui mouilla seulement la poussière mais refroidit notre envie...
Mes pivoines ont vraiment du succès :)

Écrit par : Madleine | 02 juin 2014

Oh, mais je suis en retard d'un jour, c'est ça ? Et donc, tu es née le même jour que feue ma tatie chérie, celle qui me manque, encore aujourd'hui, tous les jours.
Très joyeux anniversaire donc, et bon séjour sur l'Océan... Et merci pour les photos ;)
A très vite... L'océan Le Fromage, ça passe pas si loin que ça de Limoges, non ????

Écrit par : RdT | 29 mai 2014

Répondre à ce commentaire

A l'aller j'ai pensé à toi mais le planning était réellement trop serré ! (au retour nous avons pris une autre route)
On y arrivera à un moment donné :)

Écrit par : Madleine | 02 juin 2014

;-)
Et voilà, on a réussi !

Écrit par : K | 02 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Parfaitement réussi !
Et mon nez s'en souvient encore : magnifique coup de soleil nantais en prime ;)

Écrit par : Madleine | 02 juin 2014

voilà de quoi expliquer le IRL
;-)

Écrit par : K | 03 juin 2014

Sûr qu'on ne bronze pas encore devant les écrans d'ordinateur. Ceux qui restent trop longtemps devant ont plutôt le teint d'une endive ;)

Écrit par : Madleine | 04 juin 2014

C'était donc le 27 ton happy birth Day , belles pivoines ! J'ai cru à des roses Iceberg :-)
Chuis très en retard, pour cause" d'écrasement" comme ils appellent ça, de ma ligne (encore ) et d'un "certain temps" d'attente ... patiente que ça revienne. C'est pas pour autant que j'ai bronzé loin de l'écran, vu que l'été est encore loin d'ici.

Écrit par : Méry | 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Hello M'dame :)
J'espère que l'été est arrivé chez toi comme ici et qu'il est propice à de belles balades comme ici aussi. Ce qui fait que je suis loin de ce lieu mais je compte venir raconter ce qui m'occupe bientôt !

Écrit par : Madleine | 13 juin 2014

Les commentaires sont fermés.