UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2014

fin de juin

Je cours, cours, cours... après le temps, depuis des semaines, des mois...

Juin tire à sa fin et n'échappe pas à cette course. Bien que ses journées soient les plus longues de l'année, il leur manque encore quelques heures pour que je termine - ou seulement avance - tout ce que je voudrais faire !

On a eu un peu de répit pendant trois week-ends de suite. On en a profité pour avaler des kilomètres à des fins de rencontres familiales, amicales ou balades en amoureux.

Maintenant il s'agit de se reposer tout en commençant à prévoir le déménagement de la maison aux volets bleus.
Celle-ci est en vente mais pour l'instant nous n'avons pas d'acquéreur.
Il faut pourtant commencer à la vider et entasser dans la cave de l'appartement ou bien dans la grange de la nouvelle maison les cartons, les meubles.
Enfin on n'a pas encore vraiment attaqué car il faut déjà enlever le bois empilé dans cette immense grange.
Mais avant de débarrasser ces piles de bûches pour les installer dehors il fallait couper des immenses sapins.
Ceci étant fait on va pouvoir continuer le jeu des chaises musicales ! Vous avez suivi ?

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (4)

Commentaires

ouiii :-) Non seulement j'ai suivi, des sapins encore des sapins, le bois , la grange , les déménagements, l'Auvergne, tout comme dans Gaspard des Montagnes ... te souviens-tu, dans mon vieux blog. Combien de portes dans ta nouvelle demeure ?
(Pas encore d'acheteur non plus pour notre maison de P-Aven mais tout se vend Madame B... dit l'agent immobilier.)
Courage pour les chaises musicales.

Écrit par : Méry | 26 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Hello dame Méry de la lande bretonne ;)
Je crois que le jeu ne fait que commencer ! Au début nous nous jetions partout avec l'envie que tout soit fini avant d'avoir commencé et depuis quelques semaines nous sommes revenus de cette frénésie :) Il faut se ménager...
Combien de portes demandes-tu. Pour le moment j'en compte 4 donnant sur l'extérieur (maison principale) + 2 sur la bâtisse du four à pain.

Écrit par : Madleine | 28 juin 2014

Oula je suis impressionnée ! Du pain sur la planche comme on dit !
Je suppose que vous avez un plan de travail.
Bon courage et bon week-end !

Écrit par : Fauvette | 28 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Pour l'instant les plans sont dans la tête car il y a le financement à trouver !
A suivre comme j'ai coutume de dire ;)

Écrit par : Madleine | 28 juin 2014

Les commentaires sont fermés.