UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2014

dans le vent

Après avoir attrapé un léger coup de soleil sur le nez à la terrasse d'une crêperie nantaise, j'ai récidivé quinze jours plus tard sur les routes du Tarn et Garonne alors que j'étais passagère à bord d'une fabuleuse voiture.
Pour le chauffeur ce fut un c
hangement radical d'avec son vieux tacot mais surtout un rêve qui se réalisait !

Je vous laisse juger par vous-même du bolide

IMG_3839.JPG

IMG_3853-1.JPG

IMG_3862.JPG

IMG_3887.JPG

Si vous avez des envies d'escapades comme la nôtre vous pouvez faire confiance à Andy (et en plus vous perfectionnerez votre anglais)

10 juillet : je ne résiste pas à partager ce clin d'œil :)
(il est passé par là juste après nous)

Écrit par Madleine dans Vacances à la campagne | Commentaires (4)

Commentaires

(commentaire envolé ou mauvaise manip... je refais !)

Ils l'ont fait !
tu n'as pas conduit ?
bises

(des nouvelles en privé bientôt)

Écrit par : K | 29 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ouh là non je n'ai pas conduit l'engin, le capot est bien trop long pour moi !
Je me suis contentée de prendre des photos, lunettes de soleil et cheveux aux vent ;)

(quand tu veux pour les nouvelles)

Écrit par : Madleine | 01 juillet 2014

Il est devenu si commun de dire Wahooo que dame Méry ne lance qu'un sonore "oh my god " et derechef refile le lien par dessus la lande ( mais très snobement) à un amateur breton de sa connaissance
Maintenant tu dois être bien bronzée !

Écrit par : Méry | 01 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Bronzée penses-tu ! J'ai juste le teint un peu moins pâle :)

C'est bien de partager le lien ; tu peux me faire confiance c'est une chouette expérience !

Écrit par : Madleine | 02 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.