30 décembre 2014
18ème billet de 2014
Vite vite il me reste si peu de temps avant 2015 pour vous informer que ce blog n'est pas totalement mourru :)
Je suis plus que jamais étonnée par le temps qui passe ! Est-ce que cela va continuer à s'accélérer ou bien un peu de répit s'installera t-il lorsque je serai plus âgée ?
Je rêve de calme, de soirées entières dédiées à la lecture, de musiques à écouter, de films à découvrir, de rêveries, de marches dans ma campagne, de casseroles qui fument...
En attendant voici un petit résumé pour ne pas oublier 2014
Une fois de plus les prochaines semaines seront consacrées à la confection des cartons d'un déménagement !
La maison aux volets bleus va connaître de nouveaux propriétaires et je leur souhaite d'avance d'y couler des jours aussi heureux que ceux que nous avons vécus dans cet endroit.
Les lieux s'y prêtent et les fantômes des chats continueront à les hanter.
Nous les avons tous transportés à la nouvelle maison. Certains s'y sont très bien habitués, trois se sont éloignés et je suppose que nous ne les verrons plus !
La plus vieille, ma Mitaine, a pour sa part disparu du jour au lendemain et son départ m'attriste encore... Elle a vécu 8 ans et pour une chatte d'extérieur c'est énorme. Mais comme elle était très futée et qu'elle avait su s'adapter j'avais espéré la garder encore un peu...
Côté enfants, 2014 a apporté des changements
Professionnels pour l'une qui se donne les moyens pour réussir ses envies. Nous la soutenons moralement car la voie est semée d'embûches mais il faut "toujours tenter pour ne pas avoir de regrets" n'est-ce pas ?!
Familial pour l'autre - me voilà pourvue d'une bru comme dirait Samantdi :) La famille s'agrandit tout doucement et c'est bien agréable !
Concernant le passage à la nouvelle année nous serons accompagnés de Malaussen et Amarillys. Comme quoi les blogs ont encore leur raison d'exister !
C'était donc le dernier billet de l'année 2014 mais pas encore de ce blog...
Passez bien le cap du nouvel an, prenez des bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas et surtout n'oubliez pas... soyez heureux !
Écrit par Madleine dans Amitiés aux champs, Blog rural, Famille en Campagne, Souvenirs de la campagne | Commentaires (17)