UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2005

Week-end éprouvant mais ... terminé !

Finalement, comme toujours, lorsqu'on attend un évènement (agréable ou non) avec impatience, on se retrouve ensuite avec la sensation que les choses se sont passées rapidement et différemment de ce qu'on aurait souhaité !
Et lorsqu'on se repasse les faits en pensée, on se répète ce qu'on a dit, ce qu'on aurait pu ou dû dire ... et on a des regrets sur ce qui s'est passé !
Enfin pour moi c'est souvent ainsi que ça se déroule. Et le week-end écoulé n'a pas failli à mes habitudes.
Et aujourd'hui, je crois que :
- je n'ai pas assez dicuté avec mon père mais ... à vrai dire ce n'est pas étonnant car il ne semblait pas avoir une envie exagérée de parler avec moi
- j'ai trop donné mon avis sur leurs histoires d'argent mais ... je vois mal comment on peut éluder cette partie de l'affaire même si cela semble sordide
- j'ai été assez directe avec ma mère et ne me suis pas apitoyée sur son sort comme elle l'attendait probablement mais ... comme cela je me protège

Donc tout bien considéré, ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer alors ... ARRÊTE de t'interroger ma fille et ... va mettre de la musique :-))

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Oui tu as raison c'est bien de se protéger. C'est aussi et surtout leur histoire à eux ; bon courage.

Écrit par : Fauvette | 14 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec Fauvette.
Et donc rester impartiale le plus possible.
bises

Écrit par : Pralinette | 14 juin 2005

Répondre à ce commentaire

J'opine de concert avec les miss'ettes.
(Et on peut savoir quelle musique tu as mis, alors ?)

Écrit par : jujuly | 14 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Ce que j'écoute le plus souvent ce sont les disques que je présente sur ce blog. J'apprécie la "nouvelle" chanson française !
Pour me donner la pêche, je ne connais rien de mieux que la chanson "Ginette" des Têtes Raides. Il me suffit en plus du souvenir d'un concert au Bataclan l'année dernière ! mais ... j'en reparlerai

Écrit par : en campagne | 15 juin 2005

Répondre à ce commentaire

pis en plus t'as survecu, tu devrais etre fiere de toi :) courage pour tout!

Écrit par : miss lulu | 17 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Je sens que tu es un peu excédée... Comme je te comprends ! Il y a 3 ans, mes meilleurs amis ont divorcé et je me suis trouvée embrigadée dans leurs affaires, servant de médiatrice. C'était assez éprouvant, et finalement, malgré ma bonne volonté initiale, j'ai fini par prendre d'énormes distances avec l'une de ces deux personnes.

M'enfin, pour toi, c'est encore plus compliqué car ce sont tes parents.
Je te souhaite bon courage, vraiment, ce soit être très délicat de rester "juste" dans ce cas... Heureusment, tu as ta belle maison de campagne pour aller te ressourcer, patouiller dans la terre, il n'y a rien de mieux pour se vider la tête !

Écrit par : samantdi | 17 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Excédée oui ! mais c'est comme ça que je me protège car les retombées vont être nombreuses ! Elles arrivent déjà ... A suivre ...
Heureusement, je suis bien entourée et occupée : mari, enfants, frères, belles-soeur, ami(e)s, maison, déménagement, blog, commentaires de blogs, ...
Alors c'est sûr que c'est un peu le ciel qui m'est tombé sur la tête mais je fais avec ;-)
Dans ce genre de situation, la phrase toute faite "c'est la vie !" prend tout son sens.

Écrit par : en campagne | 17 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.