UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2005

Les Vamps

Conversation entendue au bureau de Poste du village

- Tiens bonjour madame Besseron, y'a bien longtemps que je vous avais point vue !
- Té bien le bonjour madame Picarlet ! Comment allez-vous en ce moment ?
- Tout doux, tout doux, ma pôvre. D'ces temps, y fait pas bon vieillir ! Mais voyez-vous, j'parlais de vous l'autre jour avec mon mari. Figurez-vous qu'il me soutenait que votre pôv'mère, elle était pas morte ! Alors pensez donc moi je savais bien qu'il avait tort. Je lui ai dit comme ça : Charlot, je te parie qu'elle est morte la vieille madame Paporan. Je verrai bien sa fille un de ces jours pour lui d'mander, hein !
- Et bien oui, ça fait bientôt six ans qu'elle nous a quittés ...
- Ah ça ! j'le savais bien ! J'm'étais pas trompée. J'ai gagné mon pari avec le Charlot !

C'est tout juste si elle ne sautillait pas sur place ! ! !


Tout ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être fortuite ...
J'ai juste inventé les noms ;-)

Écrit par Madleine dans Campagnardises | Commentaires (1)

Commentaires

C'est partout pareil, à ce que je vois !

Écrit par : EGM | 18 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.