UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2005

Coup de théâtre parental

Hier, déclaration paternelle informant que tout bien considéré, il ne partait pas !!!!
Je n'en sais pas plus et avec 350 kms entre nous, je peux difficilement avoir d'autres infos que par le biais du téléphone.
Je ne sais où tout ceci va nous conduire ... A suivre ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (3)

Commentaires

Au moins on ne s'ennuie pas, chez toi, dis donc !

Écrit par : Anne | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Tu me croiras si je te dis que je préfère quand c'est un peu plus tranquille ?

Écrit par : en campagne | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

A suivre en effet, mais un peu dur nerveusement pour toi je pense, et le reste de la famille.
Allez courage,

Écrit par : Fauvette | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.