UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2005

Pas trop d'envie ...

Je n'aime pas le vent décidément ! Il me gâche ce soleil de fin d'été qui pourrait être encore chaud. Il y a juste de magnifiques couchers de soleil depuis les fenêtres de ma vieille maison. Mais le week-end est fini et le prochain risque d'être moins joyeux. Il faudra faire des efforts et ... je n'en ai pas envie ...



Et en plus, ma note n'est pas publiée comme je l'avais écrite ! où sont mes sauts de ligne ??? Grrrrrrrrrr .....

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (1)

Commentaires

Oui moi aussi j'en ai marre de ce vent du nord ; j'ai l'impression que tout l'été il a été parmi nous ce vent froid.

Écrit par : Fauvette | 20 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.