UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2005

Climat campagnard

Depuis trois matins, le thermomètre du balcon indique 4° ; il a fallu mettre des chaussettes !
Mais en contrepartie, le soleil est très présent dans un ciel magnifiquement bleu. Il fait donc un temps pour se balader à vélo et faire des photos ...
Comme en plus, j'ai passé l'âge pour faire un troisième enfant et bénéficier ainsi de la "magnifique" nouvelle idée de notre gouvernement sur le congé parental, je n'ai plus aucune excuse pour sortir ma bicyclette !

Et j'y vais maintenant ... ou jamais !
(dur, dur de lâcher le clavier)

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (2)

Commentaires

C'était bien la balade ?
Je vais acheter un siege pour Anouk et un petit casque. On déménage la semaine prochaine dans un village pas loin du Canal d'Ille et Rance. De jolis dimanche en perspective ! :))

Écrit par : Karine | 22 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

En tee-shirt pour la balade ! J'espère que tu as le même temps en Bretagne.
Alors propriétaires bientôt ? As-tu une belle cuisine pour tes expériences culinaires ?

Écrit par : en campagne | 22 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.