UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2005

Question d'âge ...

J'aurais bien voulu que les blogs existent quand j'avais son âge !
J'aurais bien aimé aller plus souvent à des concerts quand j'avais son âge !
J'aurais apprécié de voir beaucoup de films au même âge !

Enfin ! j'étais quand même en colocation et c'était l'Auberge espagnole !!!

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (2)

Commentaires

Bien joué Vroumette ;)

Écrit par : Moi | 14 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si je dois laisser la porte ouverte ici à certains commentaires malintentionnés, hi hi hi ! ;-)

Écrit par : en campagne | 14 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.